Tunisie : Afek ne votera pas la confiance au gouvernement Essid

Tunisie : Afek ne votera pas la confiance au gouvernement Essid

Envoyer

Afek TounesLe parti Afek Tounes annonce ce lundi qu’il ne votera pas la confiance au gouvernement d’Habib Essid.

Le bureau politique d’Afek Tounes s’est réuni dimanche et lundi, 25 et 26 janvier, et a décidé après concertations avec ses députés à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), de ne pas accorder la confiance au gouvernement dont Habib Essid a présenté la composition le vendredi 23 janvier, annonce ce lundi le parti de Yassine Brahim dans un communiqué.

Afek emboite ainsi le pas à Ennahdha et au Front populaire qui ont annoncé hier, à l’issue de la réunion de leur institution dirigeante respective, qu’ils n’accorderont pas leur confiance à l’équipe du chef du gouvernement désigné.

Gnet

Source: Tunisie : Afek ne votera pas la confiance au gouvernement Essid
Publié le 26 January 2015 | 9:09 am

Previous Le 1er salon StartUP Expo du 18 au 20 février 2015 à Tunis
Next CAN 2015, RD Congo-Tunisie : Formation probable

À lire aussi

Politique

Tunisie-Gouvernement Essid : les pourparlers reprennent

Le Chef du gouvernement désigné, Habib Essid, a repris, ce lundi 26 janvier 2015, les pourparlers sur la composition de son équipe ministérielle avec un nombre de partis politiques.

Politique

Tunisie-Autoroutes : bientôt des péages à paiement «sans contact»

La société Tunisie-Autoroutes lancera, prochainement, un nouveau service de paiement à distance dans les différentes stations de péage. Faouzi Demergi, directeur d’exploitation à la société, a indiqué que

Politique

En Tunisie, une loi au relent d’ancien régime

Récompensée en octobre par le prix Nobel pour sa transition démocratique, l’ex-dictature a conservé des pratiques héritées du régime Ben Ali. Comme la stricte application d’une loi anti-toxicomanie qui permet