Photo du jour: L’ Aéroport Tunis-Carthage se transforme en un marché de gros !
27 août 2016 8261 Vues

Photo du jour: L’ Aéroport Tunis-Carthage se transforme en un marché de gros !

La photo du jour débarque directement de l’ Aéroport Tunis-Carthage et a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux et suscité l’indignation et la colère des internautes.

En effet, on y voit des cageots de légumes déposés tout près de l’entrée principale de l’aéroport! Le marchand aurait décidé de garer son camion à cet endroit précis.

Concernant l’explication, il y a deux versions :

La première dit que, voyant un pneu de son camion manquer d’air, il s’est arrêté pour alléger le poids de son véhicule et remédier au problème (changement de roue). Bon, d’accord, mais de tous les endroits possibles et imaginables où il aurait pu stationner, il n’a choisi qu’une zone de dépose minute pour faire ce qu’il a à faire. Son stationnement ne fera que déranger la circulation.

Concernant la deuxième version, on dit que le marchand serait venu livrer sa marchandise au restaurant de l’aéroport, ce qui est très plausible (bien évidemment c’est ironique vous l’aurez deviné). En fait, ce n’est pas la première fois que ça arrive. On a vu auparavant une botte de persil trimbalée dans l’aéroport devant les touristes.

La porte principale de l’ Aéroport Tunis-Carthage, la « Porte de la Tunisie » est maintes fois confondues avec l’entrée de service….

En somme, depuis la révolution du 17 décembre 2010 – 11 janvier 2011, on ne cesse d’être confronté à des situations burlesques et pour le moins inattendues, et ce, à tous les niveaux, dans toutes les régions et à des degrés plus ou moins importants et significatifs. Pourvu que cette transition démocratique arrive à voir le bout de tunnel avec l’instauration d’un vrai mécanisme digne d’un Etat de droit et des institutions à même et capables de régler et de réguler le quotidien de notre pays.

Le gouvernement Chahed a du pain sur la planche.

A bon entendeur salut…!

F.T.

Source: Photo du jour: L’ Aéroport Tunis-Carthage se transforme en un marché de gros !

Previous Mousser Jerbi, directeur de Ooredoo Business, démissionne
Next Ragheb Alama, Nour M’hanna, Hussein Eddeek… à l’affiche en ce mois de septembre à Carthage !

À lire aussi

À la une

Refus des médecins tunisiens de travailler dans les hôpitaux régionaux: Le vrai du faux

Une équipe de 9 médecins chinois, a commencé mercredi 2 novembre à travailler à l’hôpital régional de Medenine. Cette information relayée par plusieurs médias a créé une énorme polémique, et pour

À la une

Gafsa: Augmentation de la production journalière de phosphate

Le directeur  général commercial de la compagnie  de Phosphate Gafsa, Abderazek Ouanesi a affirmé dans la journée du samedi 21 février l’augmentation de la production journalière du phosphate lors du

À la une

Le verdict dans l'affaire de Zouhaier Guembri sera connu le 10 avril

Le tribunal cantonal de Tunis a décidé aujourd’hui, 3 avril 2015 de prolonger le délibéré dans l’affaire de Zouhaier Guembri, directeur général de Hannibal TV jusqu’au 10 avril, afin d’examiner