Opération antiterroriste de Kasserine: 3 morts dont un citoyen et un agent de sûreté blessé !

Opération antiterroriste de Kasserine: 3 morts dont un citoyen et un agent de sûreté blessé !

Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué en date de ce mercredi 31 août 2016 dans lequel il fait savoir qu’une opération antiterroriste a eu lieu dans la nuit d’hier au gouvernorat de Kasserine.

En effet, selon le communiqué en question, suite à des informations indiquant l’emplacement des deux éléments terroristes, une opération a été menée par la Brigade Nationale d’Intervention Rapide (BNIR), relevant de la Direction antiterroriste et qui a été appuyée par des renforts d’unités militaires.

Suite à l’assaut qui a été donné, le premier individu terroriste a été tué sur le coup alors qu’il a fallu des échanges de coup de feu pour venir à bout du deuxième élément récalcitrant.

Il est à noter que lors de l’échange de tirs, un citoyen a été tué par le tir de l’un des terroristes et qu’un agent de sûreté nationale a été blessé au niveau du genou.

Par ailleurs, deux kalachnikovs, des munitions, une ceinture explosive, des grenades manuelles, une épée, trois téléphones portables ainsi qu’une motocyclette ont été saisis.

L’enquête suit son cours…

S.M.

Source: Opération antiterroriste de Kasserine: 3 morts dont un citoyen et un agent de sûreté blessé !

Previous Le réalisateur tunisien Ridha Behi honoré au Festival de Port-Saïd en Egypte
Next Championnat international des jeux mathématiques 2016: Plus d’un quart des champions sont Tunisiens !

À lire aussi

À la une

Regueb : des protestations suite à la découverte de 25 cas de l’hépatite A

Des habitants de la région Saïda dans la délégation de Regueb à Sidi Bouzid ont observé une marche protestataire appelant à l’amélioration des conditions sanitaires dans la région suite à

À la une

En photos: Le Sijoumi fait peau neuve grâce au Ministère de l’Environnement

Quand on dit « Sijoumi », on pense tout de suite à ce capharnaüm de moustiques, de déchets et des mauvaises odeurs. Mais apparemment, nos pensées vont prendre une nouvelle direction. Le

À la une

HEC Challenge: « Nouveau regard sur l’Afrique »

IHEC Carthage organise sa 12ème édition du HEC Challenge d’entreprise qui se déroulera du 30 Mai au 21 Juin 2016 et dont les projets seraient conçus pour une présence en Afrique. HEC