[LP1] 6ème Journée : Le CA battu par l’ESZ

[LP1] 6ème Journée : Le CA battu par l’ESZ



La 6ème journée du championnat national a débuté aujourd’hui, l’occasion pour le Club Africain, entraîné par Nabil Kouki, de relever la tête après la défaite du derby. Mais c’était sans compter sur la détermination des joueurs de l’Espérance Sportive de Zarzis, qui ont livré un rude combat pour apporter les 3 points à leur équipe. Les sudistes se sont rapidement mis en valeur grâce à un but de Hamid Mabrouk à la 8ème minute de jeu. Les champions en titre ne sont pas parvenus à renverser la vapeur et ils n’ont pas été suffisament inspirés pour pouvoir égaliser. La rencontre s’est donc soldée par une victoire méritée de l’ESZ sur la plus petite des marges.

Dans les autres rencontre de cette journée, l’Étoile Sportive de Metlaoui a remporté le point du nul face à l’Avenir Sportif de la Marsa, tout comme l’Union Sportive de Ben Guerdene face à El Gawafel Sportive de Gafsa.


Source: [LP1] 6ème Journée : Le CA battu par l’ESZ

Previous Mondiaux Handisports 2015 : 10 médailles d’Or pour la Tunisie
Next Le journaliste Lotfi Sellami n'est plus

À lire aussi

Sport

[LP1] : J6 – Programme et Arbitres

Programme de la sixième journée du championnat de Tunisie de la ligue 1 professionnelle de football, qui sera disputée samedi 29 et dimanche 30 octobre courant. Samedi

Sport

[LP1]: 19ème journée le CA se reprend et profite du match nul de l’Etoile à Sousse

Bonne opération pour le Club Africain qui a bien profité du nul concédé par l’étoile contre EGSG à Sousse en gagnant par 1 but à 2 contre

Sport

Habiba Ghribi officiellement championne du monde 2011 et championne olympique 2012 !

Habiba Ghribi, athlète tunisienne est devenue officiellement championne du monde 2011 et championne olympique 2012 après que sa rivale Russe Yuliya Zaripova, a été suspendue pour dopage.