Lancement de Stella Block, la première bière brune tunisienne

Lancement de Stella Block, la première bière brune tunisienne

Fidèle à sa tradition d’entreprise pionnière, la S.F.B.T. poursuit la diversification de son offre en annonçant une vraie innovation avec la création de la première bière brune tunisienne.


STELLA BLACK s’invite en ce mois de mai 2015 pour enrichir et agrémenter la palette que la SFBT présente à l’appréciation des amateurs, des curieux et des gourmets.

Sous sa fine mousse et sa belle robe brune, la nouvelle venue dévoile un subtil assortiment de saveurs chaudes de céréales grillées et caramélisées relevées de notes fruitées, qui laissent transparaître un cœur tendre-amer aux aromes de café.

Son caractère affirmé séduira les palais les plus exigeants et rehaussera les plaisirs de la table. STELLA BLACK s’accordera parfaitement avec les fromages à pâte pressée ou persillée, et accompagnera idéalement les plats épicés et les viandes rouges ainsi que les desserts au chocolat.

STELLA BLACK est une recette exclusive des maîtres brasseurs de la SFBT. Obtenue à partir de malts d’orge blonds et torréfiés, elle titre 6,3° d’alcool et se présente sous format 24 cl.

D’après communiqué

 

Source: Lancement de Stella Block, la première bière brune tunisienne

Previous Les sujets abordés durant la rencontre entre Caïd Essebsi et Abbassi
Next Tunisie- Ouverture de 121 bureaux de poste samedi 2 mai

À lire aussi

Politique

Climat des affaires en Tunisie : plusieurs contraintes persistent

Selon les résultats d’une enquête sur la compétitivité 2014, réalisée par l’Institut Tunisien de Compétitivité et des Etudes Quantitatives (ITCEQ), l’instabilité, l’insécurité, la corruption et le financement sont les contraintes

Politique

Tunisie : Migalo et Ben Gharbia portent plainte contre Béchir Ben Hassen

Sur fond de ses déclarations faites contre la caméra cachée « Al Tayara », diffusée sur la chaine Attasiaa, le producteur Moez Ben Gharbia et l’humoriste Wassim Migalo ont décidé

Politique

Tunisie-Danone Nations Cup : Vivement les sectorielles !

Les éliminatoires régionales de la Danone Nations Cup, qui se sont déroulées dans les divers gouvernorats du pays et qui se sont divisées en deux compétitions différentes, l’une ouverte aux