Insolite : Un Homme découvre son double, assis dans son siège à l’avion !

Insolite : Un Homme découvre son double, assis dans son siège à l’avion !

Un voyageur barbu a rencontré son sosie sur un vol Ryanair en découvrant un étranger assis dans son siège.
Neil Douglas a été choqué de découvrir son jumeau identique, Robert Stirling, de Londres, sur le vol de Stansted à Galway jeudi soir.

Au lieu de demander à cette personne qui lui est complètement étrangère mais qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau de se déplacer, il a pris un selfie avec son double et a partagé l’image sur Twitter.

La photo, qui a déjà été partagée près de 2.000 fois, montre deux parfaits étrangers, étonnamment similaires en raison de leur barbe touffue de gingembre ainsi que de leurs sourires et coiffures.

Et ce n’est pas tout, les deux hommes, qui avaient le même portait, se sont rendus compte plus tard aussi, qu’ils avaient réservé dans le même hôtel irlandais, ce qui leur a permis de se revoir et de siroter ensemble un verre dans un pub à proximité.

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont depuis exprimé leur surprise et même leur scepticisme sur le fait que les deux hommes n’aient pas un lien quelconque.
D.M. d’après Daily Mail

Source: Insolite : Un Homme découvre son double, assis dans son siège à l’avion !

Previous En photos : Ons Jabeur a dit « Oui »
Next Exclusif: En photos, une tunisienne fait hisser le drapeau tunisien par une tribu primitive !!

À lire aussi

À la une

ARP – Bloc Nidaa Tounes: Démission de Abdelaziz Kotti

Démission à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) : Le député Abdelaziz Kotti a présenté sa démission du bloc parlementaire Nidaa Tounes, au bureau d’ordre de l’ ARP, et ce, comme

À la une

Habib Essid: Le 23 avril démarrage de la réforme éducative

Le chef du gouvernement Habib Essid a annoncé que le 23 avril le dialogue national pour la réforme du système éducatif démarrera en Tunisie. Des syndicats et la société civile

À la une

Météo: Pluies isolées attendues l’après-midi

Le temps est aujourd’hui parfois nuageux avec pluies isolées sur le sud puis localement sur le nord et le centre l’après-midi. Les températures maximales sont comprises entre 24 et 28