Gourmandise n’a pas fini de nous régaler et de nous épater !

Gourmandise n’a pas fini de nous régaler et de nous épater !

 

S’inscrivant dans sa nouvelle stratégie marketing lancée depuis 2015, la Maison Gourmandise a commencé sa rénovation de magasins. Dans ce contexte, nous avons visité pour vous le dernier magasin rénové à savoir celui d’El Manar, une nouvelle boutique ouverte au public depuis le 6 mars 2016. Ce magasin peint en blanc comme le nouveau logo de Gourmandise reflète la sérénité et le calme. Cet espace de gourmandises vous comblera l’œil et le goût. Une terrasse très soft et épurée a été aménagée à l’entrée de la boutique, une nouveauté pour Gourmandise.

En plus de ce nouveau style de magasin, Gourmandise nous a surpris par ses nouveaux produits destinés à satisfaire tous les goûts. Prenons comme exemple: le gâteau «Fraîcheur acidulé» qui alterne entre la mangue succulente et l’acidité du citron, le gâteau «Sacrement pistache» composé d’un moelleux pistache associé à une crème pâtissière à la pistache incorporée à un croustillant pistache, le gâteau «Émeraude», qui comme son nom l’indique nous offre le délice d’une crème pistache mariée avec un moelleux chocolat garni de pistaches croustillantes.

Comme elle nous a toujours habitués, Gourmandise ne néglige pas les suggestions de ses clients, suite à leur demande elle les a satisfaits en créant des « éclats » en format individuel comme l’éclat fraise qui alterne entre le moelleux pistache et la crème pâtissière fraise. Un pur régal pour les papilles !

Gourmandise ne s’est pas contentée de l’éclat Fraise uniquement elle propose à ses clients de choisir entre l’éclat framboise et l’éclat Fruit Kiwi ananas dont les ingrédients sont les mêmes que l’éclat Fraise.

De Surcroît, Gourmandise n’a pas fini de nous surprendre et nous a aussi offert des tartes bien garnies comme la tarte abricot chocolat qui ressemble au gâteau grand-mère chocolat.

Sans oublier le fameux macaron pour lequel, La Maison Gourmandise a imaginé une nouvelle recette à base de roses, d’ailleurs elle propose à ses clients un macaron géant à base de framboise et de rose.

Côté salés, Gourmandise  offre 4 différentes sortes de salades: la salade Italienne contenant du bresaola et des crudités, la salade Thaï qui regorge à la fois de légumes (légumes sautés) de pâtes (vermicelles) et de poulet. Le Taboulé revisité contient des légumes sautés, du borghol et du poulet. Une autre salade végétarienne qui contient de la tomate et de la mozzarella. Ce qui imprègne cette idée salée d’originalité est que ces salades sont vendues dans des pots en verre capable d’être réutiliser par les clients comme moyen de conservation.

Pour célébrer la métamorphose de leur magasin, Gourmandise fait bénéficier tous ses clients d’une remise sur tous ses produits : gâteaux, salés, chocolat, pâtisserie fine, coffrets… Cette remise est reliée à l’heure d’arrivée au magasin, si par exemple vous arrivez à 12h vous bénéficierez d’une remise de 12% sur votre ticket de caisse, si vous arrivez à 19h vous bénéficierez d’une remise de 19%, sachant que le magasin ouvre ses portes à 7h du matin pour les fermer à 21h.

Toutefois, sachez que cette offre au magasin d’El Manar,  prendra fin le 23 mars, mais si vous ratez cette opportunité,  vous pouvez vous ratrapper au magasin de la rue El Moez au Menzah1 où la remise sera encore valable du 21 jusqu’au 27 mars.

Le plus original, innovant et par lequel se distingue cette nouvelle identité, c’est que Gourmandise a pensé à vous et à réaliser votre rêve, et ce, en mettant en place un espace dégustation qui permettra aux fins gourmets d’apprécier la gastronomie de Gourmandise autour d’un bon café.

Toutes ces saveurs peuvent être dégustées dans l’espace dégustation qui sera bientôt installé dans le magasin «Manar et Moez». L’espace dégustation d’El Manar peut contenir avec la terrasse 50 personnes assises. Cet espace vous permettra de vous détendre en compagnie de vos amis, maris, enfants ou collègues. Dans un cadre agréable qui nous rappelle les magasins de pâtisserie en Europe et en Turquie, vous pourrez goûter aux nouvelles créations de Gourmandise à n’importe quel moment de la journée que ce soit pour un petit déjeuner (Café, thé, morceau de gâteau, tarte…), un déjeuner (salades, sandwitch, salés…), un tee time (Café, thé, morceau de gâteau, tarte…)….

  DSCF4199

DSCF4196

DSCF4201 DSCF4203 DSCF4205 DSCF4206 DSCF4207 DSCF4215 DSCF4216 DSCF4217 DSCF4218 DSCF4219 DSCF4223 DSCF4225 DSCF4226 DSCF4227 DSCF4229 DSCF4230 DSCF4231 DSCF4233 DSCF4236 DSCF4239 DSCF4240 gourmondise gourmondise1 gourmondise2 gourmondise3 gourmondise4

Ibtissem Zakia Ben Abdallah

Source: Gourmandise n’a pas fini de nous régaler et de nous épater !

Previous Trisomie 21, quand la différence devient source de beauté !
Next Lionel Messi, ambassadeur d'Huawei

À lire aussi

À la une

60% des primates menacés d’extinction à cause de l’Homme !

Des gorilles aux gibbons, environ 60% des primates, les plus proches parents biologiques de l’homme dans le monde animal, sont menacés d’extinction en raison de la dévastation résultant des activités

À la une

L’hôpital de Zaghouan croule sous les déchets ! (Photos)

Des photos circulant sur la toile montrant l’état lamentable de l’hôpital de Zaghouan ont choqué plus d’un, et pour cause ces photos en question montrent un sol recouvert d’ordures, de

À la une

Tabarka Sky Lantern Festival: La ville brille en mille feux !

La ville de Tabarka s’apprête à vivre le 22 et 23 avril 2016, un véritable conte de fées ! Plusieurs lanternes s’élèveront dans le ciel et transformeront la nuit en jour