GAÏA/ AEON Showcase

GAÏA/ AEON Showcase

Par le 27 février 2016

shinymen - AEON Showcase (7)

Des têtes d’affiche enflamment la scène du Barcelo à Gammarth!

La grande salle de Barcelo de Carthage Thalassor Resort a accueilli dans la soirée du vendredi 26 février 2016 plus d’un millier de festivaliers amateurs de musique électronique. Une soirée qu’ils ne seront pas prêts d’oublier !

AEON inaugure sa longue tournée mondiale en Tunisie. Un premier rendez-vous durant lequel ont participé les grands noms des platines de la musique électronique. Et c’est l’agence tunisienne GAÏA montée il y a moins d’un an qui a eu cette brillante idée d’inviter le label international musical.

La line-up triée au volet a enflammé la scène du Barcelo le vendredi soir. De 20h à 4h du matin, nos 4 Djs internationaux ont mis le feu ! Le bal a été ouvert par le duo tunisien Tic & Tac. Place ensuite aux vedettes internationales : Denis Horvat, Locked Groove et Alex Niggemann qui ont joué successivement.

Venu en nombre, le public a découvert un nouveau concept musical de la techno, de la Deep et de la House. Durant environ 8 heures, le dancefloor était archi-comble. Les corps se sont déchaînés. Hypnotisés par des sons suavement joués, les festivaliers se sont laissé emporter par les notes des artistes phares du label international AEON fondé par le Dj allemand ALEX NIGGEMANN.

Grâce à cette compilation d’artistes hors-pair, le concert a été un véritable succès ! A J-1, certains points de vente affichaient solde-out


A propos de Melek Lakdar


Journaliste professionnelle férue d’art et amoureuse de la vie.
De formation littéraire et après une brève carrière dans l’enseignement secondaire et universitaire, elle décide de changer de voie et de suivre son intuition et sa passion pour le journalisme.
Elle débute sa carrière au sein de l’hebdomadaire francophone tunisien « Tunis Hebdo » en tant que responsable du service culturel. Elle intègre ensuite le quotidien francophone « Le Temps », service Proximité puis service culturel.
Elle est aujourd’hui la rédactrice en chef du magazine Shinymen et responsable communication de différents événements.


Source: GAÏA/ AEON Showcase

Previous France : Premier cas avéré de transmission du Zika par voie sexuelle
Next Monoprix inaugure son nouveau magasin à La Soukra

À lire aussi

Dossier

26ème édition des JCC: Près de 500 projections prévues entre Tunis et l’intérieur du pays

« Dialoguer, rêver, avancer…Ce sont les trois mots qui résument nos ambitions pour cette 26ème session. Trois mots qui placent le partage et l’innovation au centre de notre démarche », affirme Brahim Letaief,

Dossier

Tunis : L’UIB annonce le succès de l’emprunt obligataire subordonné de 50 MD

L’UIB vient d’annoncer la clôture de son emprunt obligataire subordonné qu’elle a lancé le 18 mai 2015. Dans un communiqué rendu public lundi, 15 juin, la banque a précisé que

Dossier

Tunis : Les quatre candidats d’Ennahdha proposés à Habib Essid

Le mouvement Ennahdha a présenté quatre noms de candidats à intégrer dans le gouvernement d’Habib Essid. Il s’agit de Samir Dilou, Meherzia Laâbidi, Zied Laâdheri, et Amel Azzouz, rapporte plusieurs