31 mars 2016 0 584 Vues

En photos: Un mariage des milles et une nuits, le plus cher au monde pour un total de 1 milliard de dollars !!!

Le fils du milliardaire Kazakhs, Michael Joustrif s’est marié samedi dernier avec une jeune musulmane russe de 20 ans, étudiante en médecine dentaire, Khadija Oozhakov.

Ce mariage est classé comme étant l’un des plus chers au monde, vu que ce dernier a coûté 1 milliard de dollars américains.

La cérémonie du mariage, a eu lieu dans un restaurant huppé de la capitale russe, Moscou. La mariée portait une robe spécialement conçue pour elle à Paris par le célèbre couturier libanais Elie Saab. Celle-ci a été décoré avec des strasses, des pierres précieuses mais aussi du diamant. La robe pesait plusieurs kilos. Le prix de la robe était de 25 mille dollars.

Pour accessoiriser cette magnifique robe, Khadija Oozhakov portait un bracelet, un collier et des boucles d’oreille en diamants. Elle portait également un sac à main sertie de diamants. Le gâteau de mariage était quant à lui, géant. Il s’étalait sur neuf niveau dont le dessus était décoré par le croissant et l’étoile: symbole de l’Islam. Tout commr la salle, le gâteau a été décoré avec des fleurs roses.

Des stars planétaire ont chanté à ce mariage à l’instar de Jennifer Lopez, Enrique Iglesias, Patricia Kass, Sting, Beyonce et d’autres.

Il est à noter que le milliardaire a reçu,lui-même, les 600 invités kazakhs.

mariage15 mariage mariage1 mariage2

mariage4

mariage3  mariage5 mariage6 mariage7 mariage8 mariage9 mariage10 mariage11 mariage12 mariage13 mariage14

I.B.A.

Source: En photos: Un mariage des milles et une nuits, le plus cher au monde pour un total de 1 milliard de dollars !!!

Previous Huawei lance sa montre intelligente en Tunisie… La Huawei Watch !
Next En Photos: Moncef Dhouib métamorphose les silos à grains de Sfax en un village culturel !!

À lire aussi

À la une

Recette du jour: un fondant au chocolat à 4 ingrédients seulement !

Highlights vous propose un fondant au chocolat revisité, à quatre ingrédients seulement, facile, peu onéreux, croustillant sur le dessus et en bouche c’est juste un vrai régal ! A l’approche

À la une

Nomination d’un nouveau directeur général de la STB

Suivant procès verbal enregistré à la recette des finances le 04 Janvier 2016, dont deux exemplaires ont été déposés au greffe du tribunal de première instance de Tunis le 5

À la une

Lycée El Menzah 6 … What else !?

Tout d’abord, je tiens à préciser une chose. Etant moi-même un ancien du lycée El Menzah 6 cet article revêtira un caractère subjectif quoi que en finalité ce sera d’une