Éducation : La séance de négociation entre le ministère et le syndicat, levée


Le porte-parole du ministère, Mokhtar Khalfaoui, que la séance de négociation entre le Syndicat du Secondaire et le ministère de l’Éducation, tenue, dimanche, au siège du ministère, a été levée. Il a assuré que plusieurs points de désaccord ont été résolus et que la séance du lundi 6 avril pourrait aboutir à un accord final entre les deux parties.

Source: Éducation : La séance de négociation entre le ministère et le syndicat, levée

Previous Terrorisme :Abou Iyadh et Mokhtar Belmokhtar auraient planifié l’attaque du Bardo, lors d’une rencontre en Libye?
Next Algérie: L'armée intercepte 496 immigrés clandestins

À lire aussi

Économie

Tunisie : le nombre de participants aux «Dunes Electroniques» pourrait atteindre les 9000

L’organisateur du Festival « les Dunes Électroniques », Patrick Ali Ouerghi, a affirmé que le coup d’envoi du festival a été donné à midi de ce samedi 21 février 2015.

Économie

OfficePlast obtient le visa du CMF pour s'introduire en Bourse

Le Conseil du marché financier (CMF) a accordé ce jeudi 20 août son visa au prospectus d’Offre à Prix Ferme (OPF), de Placement Global et d’admission au Marché alternatif de

Économie

Tunisie : Yassine Brahim au Koweït en quête de financement auprès des pays du Golfe

Actuellement au Koweït pour participer à l’assemblée annuelle des institutions financières arabes, le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Yassine Brahim, a annoncé que