« Défi accepté » par le CSS: Le Club Sportif Sfaxien soutient l’association Maram

« Défi accepté » par le CSS: Le Club Sportif Sfaxien soutient l’association Maram

Le Club Sportif Sfaxien se joint au combat contre le cancer des enfants que l’association Maram Solidarité organise et appelle tous ses supporteurs à rejoindre ce combat et à soutenir l’association Maram Solidarité.

Pour ce faire, il suffit d’envoyer un SMS au 85011 dans lequel vous devez écrire votre nom et prénom et le mot « CSS ». Le SMS coûte 1 dinar.

Ensuite faites une capture d’écran du SMS et publiez-le en commentaire sous la publication du CSS afin de gagner un maillot du club.

Un tirage au sort sera effectué par la suite afin de désigner l’heureux gagnant.

Par ces dons, l’association Maram Solidarité espère pouvoir agrandir et rénover l’hôpital de jour pédiatrique du centre de greffe de la moelle osseuse de Tunis mais aussi aimerait acquérir la première machine qui permettra d’effectuer la première autogreffe pédiatrique en Tunisie.

Ainsi, Maram Solidarité fait appel à votre générosité, vous pouvez envoyer un SMS (contenant n’importe quel message ou même vide) au 85011 ou bien faire un virement, sur ce numéro de compte : TN59 08003000712004079597 (BIAT)

CSS

I.B.A.

Source: « Défi accepté » par le CSS: Le Club Sportif Sfaxien soutient l’association Maram

Previous Jazz à Carthage: Trois soirées dédiées à la scène musicale arabe
Next Jaou Tunis repense la migration du 12 au 16 mai prochain

À lire aussi

À la une

L’homme d’affaires, Hédi Mzabi, n’est plus

En cette matinée du jeudi 7 juillet 2016, l’homme d’affaires Hédi Mzabi est décédé. Il est à noter que l’enterrement aura lieu aujourd’hui même où le cortège funèbre quittera son

À la une

Démarrage de la séance de négociations entre le syndicat et le min. de l’Éducation

La réunion de négociations entre les représentants du ministère de l’Éducation et du syndicat général de l’enseignement secondaire a commencé dans la matinée du  6 avril 2015. Le but

À la une

Le projet de loi de la réconciliation économique devant la commission de la législation générale

Le bureau de l’ARP a transféré lundi 7 septembre 2015 le projet de loi relatif à la réconciliation économique et financière  devant la commission de la législation générale.  Source: Le