Bras de fer inédit entre la FTHB et les joueurs de l’E.N
7 mars 2016 342 Vues

Bras de fer inédit entre la FTHB et les joueurs de l’E.N

Le feuilleton qui a commencé suite aux sanctions infligées par l’IHF à l’encontre de l’équipe nationale , continue de battre son plein. Après avoir essuyer le refus du tandem sylvain nouet et anouar ayed à la nomination provisoire de Hafed Zouabi , c’est au tour des joueurs de menacer de prendre une retraite internationale en cas de l’écartement du duo managérial .

La fédération tunisienne de handball a reçu de la part de 14 joueurs de la sélection nationale, dont son capitaine Mahmoud Gharbi une correspondance signée dans laquelle ils menacent de retraite internationale en cas de nomination d’un autre sélectionneur national autre qu’Anouar Ayed.

Ils y indiquent être convaincu des compétences et de la capacité du tandem Sylvain Nouet et Anouar Ayed à apporter le changement au handball tunisien et de surmonter les défis qui l’attende.

La FTHB qui semble avoir pris la décision de mettre fin à sa collaboration avec le français Sylvain Nouet et son adjoint Anouar Ayed se retrouve donc confronter à un deuxième bras de fer inédit !

Ce lundi , son président Mourad Mestiri ainsi que deux autres membres du bureau son vice-président Ridah Manaii et le président de la commission juridique Mouaad Ben Zayed ont été reçu par le ministre du Sport et de la Jeunesse, monsieur Maher BenDhia. Ce dernier a assuré que le ministère mettra à la disposition de la fédération toute l’aide dont elle aura besoin pour réussir sa mission et principalement la qualification de l’équipe nationale aux prochains jeux olympique de RIO.

Source: Bras de fer inédit entre la FTHB et les joueurs de l’E.N

Previous La Manouba: Sabres, couteaux et bagarre générale devant un lycée… Arrêt des cours !
Next La Libye et la Tunisie face à un djihadisme post-révolutionnaire

À lire aussi

Sport

Ligue des Champions d’Afrique (16èmes de finale-Aller) : Résultats complets

Samedi 14 mars : Cotonsport (CAM) – Sanga Balende (RDC) 0-0 Zesco Utd (ZAM) – Kaloum Star (GUI) 1-1 APR (RWA) – Al Ahly (EGY) 0-2 Mangasport (GAB) – Stade

Foot

[CAN 2015] L’arbitre envoi la Guinée Équatoriale en demie-finale !

Les Aigles de Carthage ne sont pas parvenus à battre la Guinée Équatoriale et l’arbitre ce soir. La rencontre s’est terminée sur un score de deux buts

Sport

[TF Awards 2016] : Votez pour les meilleurs

Source: [TF Awards 2016] : Votez pour les meilleurs