31 mars 2016 0 453 Vues

30 mille dossiers de corruption déposés au stand de l’IVD à la Foire internationale du livre !!

En visitant la 32ème session de la Foire internationale du livre de Tunis, nous avons rencontré des responsables au stand de l’Instance Vérité et Dignité (IVD). Ces derniers nous ont déclaré que depuis l’ouverture de la Foire, plusieurs citoyens venus visiter ont déposé des dossiers au stand.

Jusuq’à aujourd’hui, ils ont reçu presque 30 mille dossiers qui traitent de plusieurs cas de corruption. Un chiffre qui évoluera très certainement dans les jours à venir.

Cela est alarmant vu que malgré la révolution la corruption existe toujours, et existe en grand nombre. Un fléau qui ne s’arrêtera pas de sitôt.

 S1030156

Ibtissem Zakia Ben Abdallah 

Source: 30 mille dossiers de corruption déposés au stand de l’IVD à la Foire internationale du livre !!

Previous Tunisair : Casablanca, Barcelone et Lisbonne à seulement 349 dinars TTC !
Next Entrée tonitruante de la marque tunisienne Mademoiselle Hecy aux Galeries Lafayette !

À lire aussi

À la une

1000 égyptiens seront rapatriés ce soir, 23 février 2015

Selon notre correspondant, 1000 égyptiens revenant de Libye devront être rapatriés ce soir 23 février 2015 via le pont aérien organisé entre l’aéroport international de Zarzis et l’aéroport du Caire.

À la une

Tentative de kidnapping d'un nourrisson à l'Hôpital de Fattouma Bourguiba : Rien de concret

 Le service de pédiatrie de l’hôpital de Fattouma Bourguiba de Monastir a été averti aujourd’hui lundi 16 mars 2015 d’une tentative de kidnapping d’un nourrisson  par un individu vêtu  d’un

À la une

Le Forum international de « Réalités » innove

Bien ancré dans l’espace médiatique depuis l’organisation de sa première édition, le Forum international de « Réalités » n’a cessé de se développer que ce soit à travers les thèmes abordés ou